Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
14 janvier 2008

Nouveau blog... De voyage...

Bonjour à toutes et à tous...

Ceci est mon 2ème blog. Il sera destiné uniquement au prochain voyage que je met sur pied et qui partira le Dimanche 1er juin 2008 de la place Pestalozzi à Yverdon-les-Bains en Suisse.

Au fil est à mesure, de nouvelles rubriques et plein, tout plein de photos. Puisque je part avec 2 appareils et 3 objectifs.

Le but : Faire le tour des 3 Amériques, soit :

  • L'Amérique du nord

  • L'Amérique centrale

  • L'Amérique du sud

La durée est prévue sur 5 ans. Et le compteur devrait afficher 60'000 kms. Ce qui fera une moyenne de 1000 kms par mois.

Ces prochaines semaines, je mettrais mon dossier de présentation à disposition sur ce blog...

Je souhaite vous voir nombreux sur ce blog...

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un ptit coucou à notre Ami Popeye! Bravo pour tous ces kilometres déjà parcouru. si l'équipe suisse n'a pas été bien loin à l'Euro foot, notre popeye, lui c'est notre Champion!<br /> On t'embrasse bien fort et à dans quelques KM plus loin..................
P
Hello,<br /> Je suis ton voyage et c'est merveilleux de nous faire partager ces moments avec toi. On a l'impression de faire partie de tes bagages.<br /> J'attends avec impatience la suite.<br /> Je te souhaite pleins de rencontre et de paysages splendide.<br /> Bonne route vers les States.<br /> Take care.<br /> Bisous. Patricia
C
Salut,<br /> merci pour ces récits qui sont vraiment nature et tu nous raconte ton parcourt,<br /> alors à bientôt au Canada<br /> fais attention à toi la barbe te va bien cela protége du soleil et te fais vraiment globe-trotter!!!!! bisous le C@ribou
C
Salut Alain, <br /> superbe photo, vraiment magnifique, et je te donne encore pleins de courage pour ton tour, j'espère que tout ce passe bien pour toi, enfin, je suis sur que oui. <br /> a tout bientôt, <br /> gros bizouille<br /> ta nièce(lol) <br /> Coralie
C
Voilà te voici parti et te souhaite bon vent pour ce beau voyage. <br /> <br /> Que de richesses tu vas découvrir autant humaine que notre belle nature ! <br /> Profites bien et fais attention à toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> Christine.
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité