Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
30 juillet 2009

Jour 423

Canada   Alberta

Jour 423, Mardi 28 juillet 2009,

Calgary,

Alberta, Canada

Un jour de plus et encore une journée à l’intérieur et deux de suite sans la moindre dépense. Et c’est tant mieux parce que le budget est dans le rouge depuis le 2 du mois. Mais même avec 5 jours sans dépenses, 4 en dessous de 10 $, 5 moins de 20 $ et 10 en dessus voir largement en dessus, le budget est rouge vif. Et ce n’est que vendredi avec la facture de la réparation du vélo que je le saurais, mais elle devrait avoisiner les 250 à 300 $... Et pan ! Prends ça dans les dents…

Ce soir c’est la cuisine et une sorte de bolognaise à la pauvre. Viande hachée, tomates en cube, céleri frais, oignons et ail suivi d’épices de toutes sortes. Pas mauvais. Mais je ne sais ce qui c’est passé, trop mangé ou certainement trop vite, voir les deux. Et la nuit un mal de tête et bien que je ne souhaitais rien prendre j’ai fini pas allé pissé et prendre un comprimé avec de l’eau du robinet vu que tout est fermé.

Les relations vont très bien et je suis assez content avec le peu que j’en ai. Autrement les gens sont très « brusque et sans façons » et avec de la bonne volonté j’ai de la peine à mi faire…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité