Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
29 janvier 2012

Jour 1034

JOUR 1034

DIMANCHE 29 JANVIER 2012

CUSCO – P E R O U

0 KM

Fatigue dû à la diarrhée et certainement un peu à l’altitude, c’est quelques jours de repos que je m’accorde ici. J’avais prévu de partir de Cusco en vélo pur passé un col à plus de 4800 m mais il n’existe pas. Je ne sais où j’ai avais été cherché cet info. Alors c’est en bus que je quitterai la ville pour aller à Puno sur les rives du célèbre lac Titicaca. Et de là en vélo pour la Bolivie et la Paz qui est entre 3600 et 4100 m/alt. ensuite c’est à voir. Donc rien de spécial en ce dimanche si ce n’est les nombreux passages aux WC et de grosses crises de fatigues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité