Le tour des 3 Amériques en vélo
17 juillet 2008

Jour 40

Jour 40, mercredi 10 juillet 08, A bord du navire « l’Utrillo » Et c’est le téléphone qui sonne et je regarde l’heure et c’est déjà 12h20. Mince alors, j’ai loupé mon rdv avec le capitaine. Je voulais voir avec lui pour l’itinéraire après New York. En...
17 juillet 2008

Jour 39

Jour 39, mercredi 9 juillet 08, A bord du navire « l’Utrillo » Et c’est parti ! Le navire a quitté son emplacement pour prendre le large. Enfin, je suis tenté de dire. En effet depuis le temps que je végète dans les environs et courir de gauche à droite....

Jour 38

Jour 38, mardi 8 juillet 08, le Havre A mon réveil je me met sur le net et fini rapidement les 12h00 du ticket. A 9h31 il se coupe. Je descends à la réception et me boit une tasse d’arabica et prends un autre ticket gratuit. Remonte un moment, fait les...
17 juillet 2008

Jour 37

Jour 37, lundi 7 juillet 08, camping des Loges Jour de fête !!! C’est l’anniversaire du patriarche de la famille. Alors dès que les paupières ont tendu la ficelle, mes pensées ne vont vers mon géniteur naturel. Je prends le temps de me doucher et de faire...

Jour 36

Jour 36, dimanche 6 juillet 08, camping des Loges Après la bonne journée de hier, je vais aujourd’hui travailler le blog et les photos. D’excellents clichés prit des falaises d’Étretat et du bas de la ville. Toujours si c’est possible de commencer la...
8 juillet 2008

A bientôt... aux USA

Mes amis, amies, supporters, famille, et plus encore, me voici sur le déclin. Mais tel le Phénix, je renaîtrais de mes cendres. En clair, se sera le silence radio pendant une dizaine de jours, le temps de traverser l'océan Atlantique en cargo. L'Utrillo...

NO COMMENT

Les mouettes jouent avec les aspirations des vents acendants et montants et font de beaux vol... Et comme c'est l'été, ici aussi il y a des petits...

Dans les trois petits ruisseaux qui traversent le camping et lui donne un charme plus proche de la nature... Les petits dans le nid La maman rentre au nid pour nourrir les oisillons...

Le Havre, le port et les côtes de Normandies... Au fond, les côtes du débarquement... Un gros orage s'abat sur la mer et les bateaux qui la peuple... pour le fun et la nature... Plage de galets et de sable...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years