Le tour des 3 Amériques en vélo
28 février 2010

Las Vegas

UNE PEU DE LAS VEGAS... LITTLE ABOUT LAS VEGAS...
27 février 2010

conférence du 5 février 2010

CONFERENCE DU 5 FEVRIER 2010 A YVERDON-LES-BAINS, SUISSE UNE TABLE DE CONVIVES APRES LE SCHOW DEUX AMIES, FRACOISE ET SABINE MISTER X BIEN ENTOURER AVEC CYRIL ET CLAUDE CLAUDE BIEN ENTOURE UN POTE, RAOUL MA FILLE MON PERE MA PETITE FEMME AVEC UN POTE...

Jour 515

Jour 515 Vendredi 26 février 2010 IMMIGRANT (camping) Une bien mauvaise nuit ! Pas réussi à trouver le sommeil. Enfin quant je dis nuit c’est plus un clair de lune étincelant qu’une nuit. Et lune montante, effet sur le sommeil ? et ce matin, le groupe...
27 février 2010

Gzah...

Un engagement pris lors de ma conférence en suisse et qui se déroule bien pour le moment. Donc pendant une année soit jusqu'au 30 mars 2011, je roulerais pour cette association qui à le projet de construire une école et ce bien avant le tremblement de...
26 février 2010

photos-pictures

DEATH VALLEY Mes sauveurs d'un jour... Natacha et Marc (suisse)
26 février 2010

Jour 514

Jour 514 jeudi 25 février 2010 IMMIGRANT (camping) Une première journée de repos dans ce petit camping très tranquille et très bon pour le recueillement ainsi que le repos. J’en profite encore une fois pour faire de l’ordre dans les bagages et allégé...

Jour 513

Jour 513 mercredi 24 février 2010 IMMIGRANT (camping) Une petite correction pour hier, je n’étais pas à Furnace Creek mais à Stovepine. Et de là, ce matin je suis parti en vélo pour une montée tout somme banal dans la tête et toute facile s’il en est,...
24 février 2010

Jour 512

Jour 512 MARDI 23 février 2010 FURNACE CREEK Debout de bonne heure et je prépare les affaires pour que Marc puisse les ramener en suisse, à la maison familiale. Je les vois un bref moment et puis ils prennent la route pour une longue journée de voiture....

JOUR 511

Jour 511 LUNDI 22 février 2010 Banlieue de Las Vegas Hier je croyais être dans l’Himalaya du pas bien et c’était sans parler de ce matin et de son vécu. En bref comme hier mais en pire, bien pire. 2 ou 3 kilomètres à l’heure et dans un montée plus forte...
24 février 2010

JOUR 510

Jour 510 dimanche 21 février 2010 Las Vegas Après le petit déjeuné la mise en place des affaires sur le vélo. Déjà là un premier casse tête ! Trop lourd, bien trop lourd ! Tant bien que mal je prends la route, à avancer et à me mouvoir. La lourde machine...
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years