Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
18 juin 2008

Les pêcheurs belges...

Ceci remonte à mon 3ème jour lors de mon arrêt à Quingey... Et maintenant je suis au Mont St-Michel

Luc, pas le... de la guerre des étoiles mais celui qui est surpris de me voir ! Heureusement pour moi il n'avait pas un sabre laser...

IMG_0096

Là, il est en train de faire ces propres appâts pour les poissons... A qui sera le plus malin ?

IMG_0095

J'AI VRAIMENT PASSE UN TRÈS BON ET TRÈS AGRÉABLE MOMENT EN COMPAGNIE DES CES 5 PÉCHEURS VENUS DE BELGIQUE. UN MOMENT QUE JE N'OUBLIERAI PAS DE SI TÔT TANT LA RIGOLADE ET LA BONNE AMBIANCE ET LE COEUR Y ÉTAIT...

MERCI A VOUS LES P'TITS GARS...

La "grande tablée" de potes...

IMG_0103

A plus de 23h00 il remet le couvert et se refait vite deux petits appâts... Pour être sur de ne rien rater le lendemain matin...

IMG_0105

Fana de chez fana...

IMG_0106

Et le matériel, dieu que c'est beau. J'aurai juré des froufrous ou boucles d'oreilles

pour les poupées barbie...

IMG_0098

Et tout est fait main...

IMG_0099

IMG_0102

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité