Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
8 juillet 2008

la traversée de la france

La traversée de la France

Depuis mon départ de ma ville d’Yverdon-les-Bains en Suisse, j’ai franchis la frontière et ainsi fini le chemin Helvétique de 25 kms pour une longue route en France.

Voici un décompte de la route en France :

Kms total :                1’454

Temps total :            84 h 58

Les départements traversés avec leur numéro respectif:

1.              25, le Doubs

2.           39, le Jura

3.           21, Côte d’or

4.           89, Yonne

5.           45, Loiret

6.           28, Eure et Loire

7.           72, Sarthe

8.           53, Mayenne

9.           35, Ille-et-Vilaine

10.                       50, La Manche

11.         14, Calvados

12.                       76, Seine-Maritime

13.                       27, Eure

Nombre de lieux pour dormir

Camping :         14    dont nuit gratuite :    7

Hôtel :             3      dont nuit gratuite :    1

Caravane :        1

Gîte :               1

Belle étoile :     1

Personnes m’ayant soutenu par un don en nature ou

en espèce et par un prêt ou une aide quelconque:

35

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité