Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
28 juillet 2008

English text

Hello, Je suis en train franchir la frontière d'état de la Virginie pour la Caroline du nord par Moyock et ensuite Kill Devil Hills.

Toujours le beau et un seul orage hier soir. Comme les USA sont un peu cher, je dort une nuit sur deux à la belle étoile.

La santé et le moral sont très bon. Je remercie par ce message vraiment tous les gens que ma route à croiser et qui ont été bon pour que l'aventure continue. Même si ce n'est qu'un encouragement, l'aventure est encore meilleur... Merci à vous tous...



Hello, I am in the train crossing the border d' state of Virginia for North Carolina by Moyock and then Kill Devil Hills. Always the beautiful one and only one storm yesterday evening. As the USA are a little expensive, I sleep one night out of two with open air. Health and the moral one are very good. I thank by this message really all people that my road to be crossed and who were good so that l' venture continuous. Even if this n' is qu' an encouragement, l' adventure is still better… Thank you with you all…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité