Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
31 décembre 2008

Jour 207

Canada     Quebec

Jour 207,  mercredi 24 décembre 08

Québec city – Québec – Canada

Une sortie pour faire quelques photos par un temps bien hivernal. Vent, froid et neige. Malgré tout ce qui est fait dans la rue, les vitrines et autres, je ne m’aperçois absolument pas qu’il est noël. Aucune frénésie ne se fait sentir. Le train train quotidien. A la limite, seul les horaires des magasins peuvent nous mettrent sur la piste qu’il est temps de faire une fête.

De retour à l’auberge de la paix, je navigue un moment sur le net et je vais pour me faire à manger. Une grande équipe de copain occupe la table du salon, et quelque uns d’entre nous mange à la cuisine.

Je ne lie avec un Canadien et deux filles avec qui j’avais déjà parlé auparavant et qui sont là depuis deux jours. J’offre un de mes cakes qui sont fameux é l’œil mais pas terrible au goût.

Pour finit au dodo pas dans des heures excessives et un noël très tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 736
Derniers commentaires
Archives
Publicité