Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
23 août 2009

Jour 448

USA  Montana

Jour 448, samedi 22 août 2009,

Hamilton, Montana, USA

Un jour un peu spécial avec des impératifs spéciaux. La seule raison pour laquelle je reste à Hamilton aujourd’hui, c’est pour voir mon ami Franco qui sera à la fête de mon beau frère demain et à cette occasion je le verrai par internet et enfin le voir et lui parler.

Ce matin un déjeuner en plein air et puis un départ pour la recherche de l’hôtel pour avoir du net et enfin un vrai jour de repos pour travailler sur le blog. Seul quelques petits kilomètres nous séparent de cet objectif.

Un beau jour remplis de soleil et une chaleur un peu moindre que hier mais très agréable. Je suis derrière la fenêtre grande ouverte et un peu de climatisation pour le frais. C’est comme être dehors en étant dedans. Un grand moment de tranquillité et de travail.

La journée ce passe ainsi et quelques petits travaux sur le vélo et avec une bonne nuit de repos nous seront prêt demain pour une belle étape de montagne à plus de 2214 mètres (7260 pieds) avec une route sans bitume.

L’avantage d’être dans cet hôtel c’est le net bien sûr, mais aussi le petit déjeuner et le café gratuit et à volonté, la TV pour les infos sur la météo. Des avantages avant de prendre enfin quelques jours de plein air total. Un retour à la normal que je fais apprécié grandement et tous les soirs le camping au naturel et la débrouille avant d’atteindre le Yellowstone…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 736
Derniers commentaires
Archives
Publicité