Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
28 août 2009

Jour 453

USAMontana

Jour 453, jeudi 27 août 2009,

Twin Bridges, Montana, USA

Un réveil avant 10h00 et de suite nous partons au village pour prendre du lait et faire les commissions pour les prochains jours. Donc se soir se sera de la cuisine pour les prochains deux jours. Et nous avons des cotes de porc avec des légumes.

Nous prenons le déjeuner et je pars à la librairie pour une connexion internet.

La journée est toujours pleine de soleil et cela fait plus de 12 jours qu’il nous fait partager sa chaleur sans trop de nuages.

Donc un jour de repos dans ce village après 2 jours très différents mais très physique dans les 2 cas. Peut être même que demain un départ tardif pour une petite journée. Quoi qu’il en soit le Yellowstone pointe sont nez. Atteint dimanche, ce parc ouvrira ces portes dès lundi ou mardi. Et depuis là, plus de laptop pour quelques jours. Et j’espère recevoir l’objectif photo en réparation parce que hier il m’a grandement manqué pour prendre les généreux panoramas…

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'espère que tout va bien...alors Jo ce voyage te convient toujours....je vous envoie mes meilleurs messages...bisous Christiane
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 736
Derniers commentaires
Archives
Publicité