Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
23 septembre 2009

Jour 475

USA Montana

Jour 475, vendredi 18 septembre 2009,

West Yellowstone, Montana, USA

Rien de spécial comme ces derniers jours. Le seul truc est que lors que la soirée arrive je rejoins la tente et dit à Monsieur que je l’attends pour voir un film. Il refait des siennes le ??? Trois heures à attendre et puis le voilà revenu, je ne peux voir que la première heure de film avant de m’endormir. C’est sûr, attendre ça fatigue !

Aucune notion de collégialité, de fraternité, de partage, de co-équipier, d’entraide, d’initiative et de tous ce qu’il faut pour faire un trip à deux ou en groupe… Et ça il me l’a dit que ce n’était pas utile et ça se ressent tous les jours… pour pinailler sur le moindre mot, c’est la palme d’or, mais voir le travail même après plus d’un mois, c’est le néant total ! De plus il fait le gastéropode en permanence….

Quant je dit rien de spécial en fait c’est tout le contraire ! J’ai reçu mon objectif par la poste et plus tard dans l’après midi je vais cherché mon ordi au camping. Pour le récupérer il me faut faire au moins 10 kms allé et la même chose au retour. Donc demain c’est le départ pour Las Vegas avec 22 jours de vélos planifier sans compter les arrêts…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 736
Derniers commentaires
Archives
Publicité