Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
14 août 2011

Jour 865

 

 

Jour 865

Samedi 13 août 2011

Arboletes, Antioquia, Colombia

colombia_1

Dormi d’une traite jusqu’à midi. Rien vu passé ! C’est dire que le repos est bon. Un moment relax avant d’entreprendre les nettoyages et l’entretien du vélo sous le soleil brûlant. Fini à 18h30, avec le rangement et la préparation pour le départ de demain matin. Comme cela tout est prêt et moins de chose à pensé au réveil, si ce n’est de partir. À coté ce trouve une boulangerie, et quoi prendre un truc pour la route et le départ avec un (bon) café.

 

Le vélo c’est bien décrassé sous la longue pluie de hier. Parce que par moment, la boue obstruait le passasse en le pneu et le garde boue. Produisant ainsi un frottement et freinant le convoi.

 

Demain avant le départ, un peu d’huile sur la chaîne et les mouvements mécaniques. Ça n’ira pas plus vite, mais le matériel m’en sera reconnaissant.

 

Autrement rien à signalé sur cette petite journée si ce n’est que c’est samedi soir et que j’irai bien faire la java dans les bars, mais économies et la fatigue me retiennent. J’économise un maximum pour m’offrir un petit cadeau à noël. Un cadeau pour protéger mes yeux au mieux des lunettes que j’ai maintenant. C’est vrai que les autres sont chères et je les regrette déjà. Tant le confort de la monture était bon et léger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité