Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
4 février 2012

Jour 1035

 

Peru

 

JOUR 1035

LUNDI 30 JANVIER 2012

CUSCO – P E R O U

0 KM

Toujours pas mieux ce matin. Dès que la position assis et prise, les douleurs viennent et je me recouche de suite. Alors contre mon grès je me décide à consulter un docteur. Arrivée à l’hôpital et première chose, payé. Le médecin me reçois et décide de me gardé pour 2-3 jours en observation. Je retourne en taxi à l’hôtel pour les informés et aussi prendre quelques affaires et mon ordi afin de passer le temps devant des films, et il y à le wifi dans cette clinique. Bien reçu, bien installé, et très vite couché. Faut dire que ces instants sont très difficiles moralement et physiquement. De suite une perfusion et de l’antibiotique une fois le sang prélevé pour analyse. Un peu plus tard c’est au tour de l’urine et des selles qui iront au labo pour déterminé le mal. Et avec cette dose d’antibiotique j’ai dormi toute l’après midi. Voilà une journée de plus au paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité