Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
6 février 2012

Jour 1040-1041

 

JOUR 1040-1041

SAMEDI 4 FEVRIER 2012

DIMANCHE 5 FEVRIER 2012

CUSCO – P E R O U

0 KM

Un texte pour 2 jours puisqu’il ne c’est rien passé d’extraordinaire. Samedi journée de marche dans la ville pour une grande série de photos. Suivit dans la soirée du tri et de la sélection de ces dernières. Avec la marche une cloque c’est crée et puis à laissé ça trace sur le talon gauche.

Dimanche la publication  des photos. Comme c’est dimanche, je m’offre un repas digne. Et c’est avec une spécialité du pays : steak d’alpaca, que je fête cette journée. Puis de longues heures sur un banc de la « plaza de armas » à observé la vie et les gens. Quelques gouttes de pluies et la place se vide à la vitesse d’un éclair. Retour à la chambre je continue le travail sur les photos.

Voilà un week-end de plus au paradis. Pour la santé, ça va mieux mais pas encore 100%. À voir dans les hauteurs du lac Titicaca qui est à 3812 m/alt.  Départ de Cusco, que je suis content de quitté pour avancé, pour Puno ce lundi à 22h00 en bus de nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité