Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
11 février 2012

Jour 1043

 

 

JOUR 1043

MARDI 7 FEVRIER 2012

PUNO – P E R O U

0 KM

Arrivée à 05h11 avec un levé de soleil sur le lac Titicaca. Je tourne en rond pour trouver un logis. Un, deux, trois et plus avant de trouvé quelque chose qui me convienne. Puis c’est directement marche sur le port pour la visite des îles flottantes de Yuros. Le bateau part à 9h00 et c’est parti. Les îles sont bâties sur des blocs de terre qui flotte sur l’eau. Puis recouvert simultanément de couches de branchages lacustres en quinconces.  Sur une hauteur de 1.5 m. photos et visite de quelques îles avant le retour sur la terre ferme. Un peu de marche et puis retour à la chambre pour un petit  dodo. Et voilà que la journée est finie. La différence d’altitude entre Cusco et Puno est de 500 mètres en positif. Je crois que je le ressens très fortement. Pourtant j’ai passé en vélo le cap des 4100 m/alt. sans problèmes. À voir dans les prochains jours quand je pédalerai entre 3800 et 4000 m/alt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité