Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
31 décembre 2008

Jour 213

Canada     Quebec

Jour 213,  mardi 30 décembre 08

Québec city – Québec – Canada

Vive la fin de l’année et demain un autre qui commence toute belle, toute neuve ! Ce n’est que le 30 aujourd’hui me direz vous et vous avez bien raison. Mais ce matin je me suis levé comme si c’était le 31 et sur mon 31 également. Donc pour finir 2008, j’inaugure, deux fois la fin et donc deux 31. Ne dit on pas la semaine des 4 jeudis ! Et avec votre voyageur, c’est l’année des 2-31 !!! MDR !

Bref, depuis 15h00 je cuisine tous les restes de bolognaise mis à disposition par les autres chambreurs. Amélioration en goût et en agrément. Trois heures de cuisson lente et un résultat très positif. Je mange avec Daniel et les autres soit boivent leur bière ou reste en chambre. Nous, nous sommes fait pour nous entendre, tout coule de source. Encore quelque jours et tout sera parfais.

Après l’excellent repas fait par le chef, au lit pour regarder les derniers films téléchargés. Et fini le premier nouvel an de cette fin d’année…

Petite remarque : comme l’internet ne va pas, nous avons au moins plus de temps pour parler entre nous et faire connaissance. Durant la journée, nous passons de chambre en chambre pour s’essayer la discussion.

et c'est très rassurant de voir que des gens me laisse des messages. parfois des gens très inatendu. le bonheur est grand et total.

Ainsi va la vie........

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 736
Derniers commentaires
Archives
Publicité