Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
26 septembre 2009

Jour 481

USA Wyoming

Jour 481, jeudi 24 septembre 2009,

Smoot, Wyoming, USA

Nous déjeunons avec les restant des pâtes de hier et en y rajoutant du fromage râpé. Oui, 5 livre pour 9 $, à ce prix je n’hésite pas. J’en profite pour faire un ou deux téléphones, dont un à ma sœur pour la réveiller et l’autre à ma mère pour des nouvelles de mon père malade et de l’évolution de sa maladie. Il va bien maintenant qu’il sait qu’il va partir en vacances quelques semaines avant de reprendre les traitements à son retour. 

Nous prenons la route vallonnée pour les montées en général. Et dépassement de l’objectif journalier avec plus de 25 kms. Demain c’est une longue étape qui nous attendait mais elle est raccourcie d’un tiers. J’espère que nous le mettrons à profit.

Superbe temps même un peu trop chaud, frais le soir et peine pour trouver une place dans la campagne. Juste avant un col nous posons la tente et pour la première fois depuis bien longtemps je me masse le cuisse avec un produit PERSKINDOL pour le repos des muscles durant la nuit.

Jo suit bien le rythme soutenu que j’impose et doit dire qu’il suis sans faire d’histoire. Doucement et sans rien dire je me suis mis en avant et montré que c’était mon tour. Et les prissent de becs parfois virulentes ont-elles servies ?

Encore une bonne nuit qui s’annonce et qui promet d’être fraîche…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 736
Derniers commentaires
Archives
Publicité