Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour des 3 Amériques en vélo
5 août 2011

jour 855-856-857

 

Jour 855-856-857

 

Mercredi-jeudi-vendredi 3 au 5 août 2011

 

Bogota, Colombia

 

 

 

Promenade dans les hauteurs avec la prise du téléphérique pour se retrouvé à plus de 2800 m/alt. Un beau panorama sur la capitale Colombienne et ses quartiers les plus éloignés.

 

Marche dans la ville et se payer une belle crêpe à la fête estudiantine en place. Achat de nourriture et me voilà parti pour l’agonie.

 

Faut dire que les poumons, bronches et gorges ne sont pas au top. Il est à espérer que le médicament me fasse de l’effet. Et il me fera de l’effet, mais je n’ai pratiquement plus de voix. Ça semble se calme un peut. Alors le jeudi c’est medic à fond et garder le lit. Le moral ne va pas si mal, mais le physique est à plat.

 

C’est un peut mieux ce vendredi. Je voulais partir demain, mais je devais changer de lieu parce plus de place pour moi ici. Déjà que j’ai du changer de chambre. Je crois que c’est ce qu’il me fallait pour que je me pousse et me motive un peu. Donc le bus se prendra se soir, au lieu d’aller dans un autre hôtel,  et ainsi arriverai samedi à Turbo, si tout va bien !

 

C’est parti, il est maintenant 17h00 heures et pars prendre le taxi pour la station de bus. De là, surprise et attente. Soit ils y en a sans trop d’attente, ou alors, c’est la longue attente. Mais la foi en l’avenir et plus forte que le doute…

 

Et putain, c’est déjà le 5 août ! En mon fort intérieur, j’aimerai bien prendre la route le 10 pour sortir du pays à la fin du mois. Il me tarde de faire avancé la mule et son bourricot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tour des 3 Amériques en vélo
  • Voyage en vélo et en solo autour des 3 Amériques. Le nord, central et le sud de ces 2 continents... Et sur 60'000 kms en 5 ans Trip around the 3 Americas wtih bicycle and 38'000 miles about 5 years
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité